Découvrez notre formation Freelance IA ici

Customer Experience / Support

Localisation

Paris,Télétravail

Département

Vente

Date

5/5/25

TJM

350 à 400€ / jour

Détails Mission

Description du client

Néo-banque française en forte croissance, recherche deux profils en renfort pour optimiser l’expérience client et renforcer le support utilisateur. L’objectif : garantir un haut niveau de satisfaction et fiabiliser les processus de gestion des demandes clients dans un environnement réglementé et digitalisé.

Objectifs de la mission

  • Gérer les demandes clients (Niveau 1) sur l’outil Intercom via e-mail, chat, visio ou téléphone : perte de carte, récupération de mot de passe, etc.
  • Assurer un suivi rigoureux de chaque sollicitation client jusqu’à sa résolution complète.
  • Diagnostiquer, documenter et escalader les incidents techniques ou fonctionnels en coordination avec les équipes internes.
  • Accompagner les nouveaux utilisateurs, les onboarder efficacement, leur transmettre les ressources adéquates.
  • Collecter et structurer les retours clients, contribuer aux améliorations produit et à la documentation (FAQ, base de connaissance).
  • Mesurer la satisfaction client post-interaction, identifier les sources d’insatisfaction, alerter les équipes concernées.
  • Formaliser et améliorer les processus pour limiter les récurrences, fiabiliser les parcours clients.
  • Analyser les alertes de fraude interne, les prioriser, coordonner les actions de traitement et participer à la consolidation des mécanismes de détection.

Profil recherché

Expérience avérée en support client / helpdesk de niveau 1, idéalement dans un environnement néo-bancaire, fintech ou digital.

  • Bonne compréhension des termes et processus bancaires : plafond de virement, SATD, saisie administrative à tiers détenteur, etc.
  • Aisance relationnelle forte, communication claire, capacité d’écoute et orientation résolution.
  • Rigueur, proactivité et autonomie dans la gestion multi-canal des demandes.
PostulerJe veux être rappelé

Autres missions ouvertes

Les découvrir

Customer Experience / Support

350 à 400€ / jour

Vente

Paris,Télétravail

Consultant Méthodes Industrielles / Green Belt – Constructeur Automobile (Dieppe)

Selon profil

Consulting

Dieppe,

Expert IA - MCP et Agents

700 à 1000€

IA

Paris,Télétravail

Directeur des opérations pour un acteur de l'énergie verte

Selon profil

Ingénieur

Paris,Télétravail

Contrôleur de gestion IT (F/H)

Selon profil

Finance

Paris,Télétravail

URGENT - Rollout Manager - CHANEL

Selon profil

Gestion de projet

Paris,Télétravail

URGENT - Data Governance Manager - Sell-Out

Selon profil

Data

Paris,Télétravail

Senior Middle Officer – Energy Markets

Selon profil

Finance

Bruxelles,Télétravail

(urgent) Implémentation d’un RAG - entreprise industrielle

Selon profil

IA

Paris,Télétravail

Data/IA Product Manager - Senior Product Owner

Selon profil

Gestion de projet

Paris,Télétravail

Product Owner - Offre et parcours « Digital advisor »

Selon profil

Produit

Paris,Télétravail

Développeur Agent IA - ML/NLP/RAG

Selon profil

IA

Boulogne-Billancourt,Télétravail

Développeur Full Stack Agile

Selon profil

IT

Paris,Télétravail

IT Delivery Manager

Entre 550-650€

Gestion de projet

Paris,Télétravail

Chief Product & Technology Officer (de transition)

Selon profil

IT

Paris,Télétravail

Data Engineer confirmé

Selon profil

Data

Lyon,Télétravail

(Urgent) Project Manager IS Stream / Data

550€

Gestion de projet

Bruxelles,Télétravail

Formateur IA (IA Gen & Agents IA)

selon profil

IA

Télétravail,

Consultant expert Business Information & Connectivité

Selon profil

Digital

Paris,Télétravail

Data Scientist / Prompt Engineer

Selon profil

Data

Paris,Télétravail

Postuler

Complète tes informations en 3 min. Tu seras recontacté en 24h.

Je postuleJe veux être rappelé

Reçois les offres par email

Tu souhaites être notifié des dernières missions ?  

Accès communauté