Junior Marketing Project Manager

Location

Paris,Télétravail

Department

Marketing

Date

25/5/24

Salaire

Entre 350€ et 500€/jour selon profil

Détails Mission

💼 Client

Notre client est une grande entreprise du secteur des biens de grande consommation (FMCG), spécialisée dans les boissons. Avec son siège social en France et des équipes centrales basées en France, elle opère dans plusieurs zones commerciales, y compris APAC, Chine, Moyen-Orient, Arabie Saoudite et Barcelone. Notre client recherche un Junior International Marketing Project Manager pour gérer des projets graphiques transversaux pour ses marques d'eau.

🎯 Objectifs

• Gestion de la chaîne graphique : diriger tous les briefs artworks, suivre la validation des étiquettes avec toutes les équipes locales, et piloter la livraison des artworks par rapport au calendrier de projet défini en travaillant avec l'équipe de projet globale et les équipes marketing locales. • Diriger le calendrier de mise en œuvre des projets avec l'équipe de gestion des approvisionnements et des activités (suivi PPED, suivi des stocks et du délai de mise sur le marché, planification de la production au niveau des SKU, etc.). • Diriger les agences créatives pour développer et exécuter les spécifications des nouveaux produits, les emballages, etc. • Partager les présentations de vente, les spécifications des produits avec les ventes et les distributeurs (étiquettes, photos avec nouveaux designs pour les emballages, EAN, palettisation, masterdata, etc.). • Suivre la mise en œuvre (arrivée sur le marché, suivi des KPIs, etc.). • Gérer les échantillons (à envoyer à tous les distributeurs) – coordination avec l'usine. • Collecter les informations de marché, les recherches documentaires et les données globales pour soutenir les présentations de vente. • Suivre la mise en œuvre des campagnes (photos, consolidation des KPIs, suivi de la livraison des goodies). • Suivre la concurrence et diriger les projets transversaux en collaboration avec 5 équipes marketing locales.

🚀 Profil recherché

• Gestion de la chaîne graphique : diriger tous les briefs artworks, suivre la validation des étiquettes avec toutes les équipes locales, et piloter la livraison des artworks par rapport au calendrier de projet défini en travaillant avec l'équipe de projet globale et les équipes marketing locales. • Diriger le calendrier de mise en œuvre des projets avec l'équipe de gestion des approvisionnements et des activités (suivi PPED, suivi des stocks et du délai de mise sur le marché, planification de la production au niveau des SKU, etc.). • Diriger les agences créatives pour développer et exécuter les spécifications des nouveaux produits, les emballages, etc. • Partager les présentations de vente, les spécifications des produits avec les ventes et les distributeurs (étiquettes, photos avec nouveaux designs pour les emballages, EAN, palettisation, masterdata, etc.). • Suivre la mise en œuvre (arrivée sur le marché, suivi des KPIs, etc.). • Gérer les échantillons (à envoyer à tous les distributeurs) – coordination avec l'usine. • Collecter les informations de marché, les recherches documentaires et les données globales pour soutenir les présentations de vente. • Suivre la mise en œuvre des campagnes (photos, consolidation des KPIs, suivi de la livraison des goodies). • Suivre la concurrence et diriger les projets transversaux en collaboration avec 5 équipes marketing locales.
PostulerJe veux être rappelé

Autres missions ouvertes

Les découvrir

Business & Data Analyst - Banque

550€-600€

Digital

Boulogne-Billancourt,Télétravail

Prompt Engineer - M&A

jusqu’à 450€ selon XP

IA

Paris,Télétravail

Postuler

Complète tes informations en 3 min. Tu seras recontacté en 24h.

Je postuleJe veux être rappelé

Reçois les offres par email

Tu souhaites être notifié des dernières missions ?  

Accès communauté