Découvrez notre formation Freelance IA ici
Localisation
Paris,Télétravail
Département
IT
Date
13/1/25
TJM
Selon profil
Numéro mission
24134
Dans le cadre de l'expansion de ses activités, notre client souhaite renforcer son équipe DSI dédiée aux ventes et à la logistique. L'objectif est de garantir un niveau de service optimal des applications existantes, tout en pilotant des projets informatiques respectant les délais et budgets définis.
L'environnement technique est composé principalement de SAP ECC6 et d'Oracle Transportation Management, avec une transition planifiée vers SAP S/4 Hana à moyen terme. Le périmètre d'intervention couvre des zones mondiales (Europe, Asie, Amériques), nécessitant une collaboration étroite avec des interlocuteurs internes et externes, ainsi qu'avec des Business Process Owners.
Nous recherchons un expert SAP HSE pour accompagner une filiale dans la migration des données HSE. Celles-ci incluent :
Cette migration concerne le passage des systèmes SAP DOW PRM vers la solution WE-RCS/SAP.
Les activités principales de la mission incluent :
Nous recherchons un expert possédant les compétences suivantes :
Selon profil
Gestion de projet
Nantes,Télétravail
Selon profil
Gestion de projet
Nantes,Télétravail
350 à 400€ / jour
Vente
Paris,Télétravail
Selon profil
Consulting
Dieppe,
700 à 1000€
IA
Paris,Télétravail
Selon profil
Ingénieur
Paris,Télétravail
Selon profil
Finance
Paris,Télétravail
Selon profil
Gestion de projet
Paris,Télétravail
Selon profil
Data
Paris,Télétravail
Selon profil
Finance
Bruxelles,Télétravail
Selon profil
IA
Paris,Télétravail
Selon profil
Gestion de projet
Paris,Télétravail
Selon profil
Produit
Paris,Télétravail
Selon profil
IA
Boulogne-Billancourt,Télétravail
Selon profil
IT
Paris,Télétravail
Entre 550-650€
Gestion de projet
Paris,Télétravail
Selon profil
IT
Paris,Télétravail
Selon profil
Data
Lyon,Télétravail
550€
Gestion de projet
Bruxelles,Télétravail
selon profil
IA
Télétravail,
Postuler
Complète tes informations en 3 min. Tu seras recontacté en 24h.
Je postuleJe veux être rappelé