
Candidature ouverte
Candidature fermée
(Urgent) Support PMO - Lyon
Description du client
Contribuer à la validation de l’outil CRM et à la mise en place du nouveau process Field Actions.
Les Prestations confiées :
o Réaliser les tests de validation de la solution CRM pour le nouveau process
o Accompagner les filiales et l’équipe FA dans le changement
o Réaliser des formations pour les experts qui doivent écrire les FA
o Accompagner les acteurs field actions locaux sur les aspects documentaires et processus, tout en sachant gérer les priorités
Profil :
o Junior / Confirmé
Détail & objectif de la mission
Objectifs et livrables
• Planning projet
• Documents techniques (à préciser)
• Procédures (à préciser)
• Programmes informatiques (à préciser)
Profil recherché
Compétences requises :
o Analyse de base de données (Obligatoire)
o Création KPI (Tableau, SALESFORCE, Excel) (Obligatoire)
o Test (Hélix) (Obligatoire)
o Capacité d’analyse des flux de supply (Obligatoire)
o Capacité travail sur des projets transversaux (Obligatoire)
o Capacité d’analyse hiérarchie de donnée CRM (Salesforce)
o Anglais (Courant)