IT Delivery Manager

Description du client

Dans le cadre d’un Contrat de Service (CDS) forfaitaire opéré entre la France et l’Inde, nous recherchons un Delivery Manager expérimenté pour assurer le pilotage opérationnel et contractuel du dispositif.

Le CDS couvre principalement des activités de RUN (gestion des incidents et des demandes), ainsi que la réalisation d’automatisations techniques menées par les équipes basées en Inde.

Le Delivery Manager sera l’interlocuteur principal des équipes internes (CAGIP) et du CDS, garantissant la qualité des services livrés, le respect contractuel, la maîtrise budgétaire et la communication transverse.

Détail & objectif de la mission

• Assurer la gouvernance opérationnelle du CDS : coordination quotidienne, gestion de la relation et des instances de suivi.

• Suivre les indicateurs de performance (KPIs) pour garantir la qualité, la réactivité et la conformité des services rendus.

• Superviser la gestion des incidents et des demandes, en assurant des délais de résolution optimaux et une satisfaction utilisateur élevée.

• Challenger le CDS sur les aspects QOS, plans d’amélioration continue, automatisations proposées et livrées.

• Piloter la facturation et les volumes en lien avec les annexes contractuelles, suivre le budget et anticiper les dérives.

• Garantir la conformité aux standards internes, aux réglementations (notamment sécurité, RGPD) et aux engagements contractuels.

• Assurer un reporting structuré et pertinent, consolidant les performances, écarts et plans d’action.

• Favoriser l'amélioration continue par l’analyse des retours d’expérience et la mise en œuvre d’actions correctrices ou préventives.

Profil recherché

Formation : Bac+5, idéalement école d’ingénieur ou équivalent

Expérience : 7 à 10 ans en tant que Delivery Manager, avec une forte exposition à des environnements forfaitaires multisites (France / offshore)

Compétences techniques :

• Solide maîtrise des environnements production IT / RUN

• Expérience avérée en pilotage de contrats de service

• Capacité à analyser les KPIs, suivre la facturation, et challenger les plans d’actionsCompétences transverses :

• Leadership, sens de la communication, rigueur, diplomatie

• Bonne compréhension des enjeux contractuels, financiers et qualité

Langues : anglais professionnel indispensable (échanges quotidiens avec l’Inde)

Complète tes informations en 3 min.
Tu seras recontacté en 24h.

28/5/25

Département : Gestion de projet
Localisation : Paris,Télétravail
TJM : Entre 550-650€

Reçois les offres par email

Tu souhaites être notifié des dernières missions ?

Accès communauté