Customer Success Manager (SAP)

Description du client

Nous recherchons un Customer Success Manager expérimenté ayant déjà eu l'occasion de travailler sur des sujets SAP, capable de se déplacer 2 par semaine sur Plaisir.

Détail & objectif de la mission

- Accompagner les nouveaux clients dans la prise en main du produit/service, avec formation et personnalisation pour répondre à leurs besoins spécifiques.- Comprendre les objectifs du client et adapter les solutions pour maximiser leur pertinence.- Recueillir et analyser les retours clients pour anticiper les attentes et résoudre les sources d'insatisfaction.- Surveiller l’utilisation du produit pour identifier les clients inactifs ou sous-utilisant les fonctionnalités.- Maintenir une relation durable avec le client pour garantir les renouvellements de contrats. - Mesurer les indicateurs clés comme le taux de rétention, le ROI ou la satisfaction client.- Travailler avec les équipes commerciales, support et produit pour garantir une expérience client fluide et optimale.

Profil recherché

Connaissance de l'environnement SAP.

Connaissance de SAP FI serait un plus.

Complète tes informations en 3 min.
Tu seras recontacté en 24h.

28/5/25

Département : Gestion de projet
Localisation : Yvelines (IDF)
TJM : 450€ max

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