Développement de projet IA
Koïno assemble une taskforce d’experts pour livrer vos projets IA/Data avec un pilotage rigoureux, une méthode éprouvée, et des livrables utiles.
Recrutement d’un expert
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Comment recruter un consultant IA freelance en 2025 : Prix, méthode, comparatif
L'intelligence artificielle transforme profondément le monde professionnel, créant une demande sans précédent pour des experts capables de maîtriser ces technologies innovantes. Face à cette révolution technologique, de plus en plus d'entreprises cherchent à recruter des consultants IA freelances pour piloter leurs projets d'intelligence artificielle. Que vous soyez une startup ambitieuse ou une grande entreprise en pleine transformation numérique, ce guide complet vous donnera toutes les clés pour identifier, sélectionner et collaborer avec le meilleur expert IA freelance pour votre projet.Dans ce guide approfondi, nous explorerons les différentes facettes du recrutement d'un consultant en intelligence artificielle, depuis l'identification de vos besoins jusqu'à la gestion quotidienne de votre collaboration. Vous découvrirez notamment les plateformes spécialisées, les critères de sélection essentiels, les fourchettes de rémunération du marché et les meilleures pratiques pour maximiser le succès de vos projets IA.
IA : Top 12 des formations en intelligence artificielle
Introduction complète aux Agents IA : Concepts, Types et Cas d’Utilisation
Les clés de la fidélisation client
La fidélisation client correspond aux techniques qui visent à instaurer une relation de confiance durable entre une entreprise et ses clients. Il faut retenir qu’un client très satisfait en parle à 3 personnes et au contraire un client très mécontent en parle à 20. C’est pourquoi il ne faut pas négliger cet aspect dans les entreprises. La fidélisation client, qu’est ce que c’est ? Comment faire pour fidéliser les clients ? Quelles sont les stratégies de fidélisation ? Quels sont les 3 types de fidélisation ?
La prospection sur les salons professionnels : nouvel outil de développement commercial
Les salons sont principalement des lieux de prospection pour les personnes qui détiennent un stand. Faire connaître son produit, chercher à attirer des prospects, c’est ce que recherchent les exposants. Cependant, il peut être intéressant d’utiliser ces lieux de rencontre pour chercher de nouveaux prospects au sein des exposants eux-mêmes. Pourquoi prospecter dans les salons professionnels ? Quand et comment prospecter dans les salons ?
Comment améliorer son taux de conversion grâce à un outil Marketing ?
Le marketing a pour but principal d’attirer de nouvelles personnes pour acheter un produit ou un service. Parmi les nombreuses pratiques connues, il est possible de retrouver le SEO, les CTA (Call to Action) et le CRM. Dans cet article, retrouvez une technique moins connue mais pas moins importante du marketing : l’optimisation des taux de conversions ou encore Conversion Rate Optimisation (CRO). Comment optimiser les taux de conversion ? Comment calculer les taux de conversion ? C’est quoi un bon taux de conversion ?
La RSE, une démarche d'engagement et un outil de performance
La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) correspond à la volonté des entreprises d’intégrer l’aspect socio-environnemental dans leurs activités commerciales. Cela correspond à l’engagement des entreprises dans le développement durable. Qu’est-ce que la RSE ? Quelle est la différence entre RSE et ESG ? RSE qui est concerné ? Quels outils mettre en place en RSE ?
Foire aux questions: qu'est-ce qu'une communauté de freelances
Afin de répondre aux nombreuses questions que vous vous posez sur les communautés de freelances, voici un article qui répond aux plus fréquentes d’entre elles.
Comment booster vos campagnes d’E-mailing B2B ?
Aujourd’hui le mailing est une des façons de prospecter les plus utilisées du fait de son fort taux de conversion comparé aux autres outils. Selon une étude du site Plezi, une bonne campagne de mailing B2B reçoit en moyenne 22,22% de taux d’ouverture. Mais beaucoup de questions se posent autour de cet outil de prospection. Comment améliorer son E-mailing ? Comment envoyer des mails en masse ? Comment faire un bon mail de prospection ? Quand envoyer un mail B2B ? Quel est le bon taux d’ouverture ?