20/5/2022

Les clés de la fidélisation client

La fidélisation client correspond aux techniques qui visent à instaurer une relation de confiance durable entre une entreprise et ses clients. Il faut retenir qu’un client très satisfait en parle à 3 personnes et au contraire un client très mécontent en parle à 20. C’est pourquoi il ne faut pas négliger cet aspect dans les entreprises. La fidélisation client, qu’est ce que c’est ? Comment faire pour fidéliser les clients ? Quelles sont les stratégies de fidélisation ? Quels sont les 3 types de fidélisation ?

Découvrez notre article
18/5/2022

La prospection sur les salons professionnels : nouvel outil de développement commercial

Les salons sont principalement des lieux de prospection pour les personnes qui détiennent un stand. Faire connaître son produit, chercher à attirer des prospects, c’est ce que recherchent les exposants. Cependant, il peut être intéressant d’utiliser ces lieux de rencontre pour chercher de nouveaux prospects au sein des exposants eux-mêmes. Pourquoi prospecter dans les salons professionnels ? Quand et comment prospecter dans les salons ?

Découvrez notre article
16/5/2022

Comment améliorer son taux de conversion grâce à un outil Marketing ?

Le marketing a pour but principal d’attirer de nouvelles personnes pour acheter un produit ou un service. Parmi les nombreuses pratiques connues, il est possible de retrouver le SEO, les CTA (Call to Action) et le CRM. Dans cet article, retrouvez une technique moins connue mais pas moins importante du marketing : l’optimisation des taux de conversions ou encore Conversion Rate Optimisation (CRO). Comment optimiser les taux de conversion ? Comment calculer les taux de conversion ? C’est quoi un bon taux de conversion ?

Découvrez notre article
13/5/2022

La RSE, une démarche d'engagement et un outil de performance

La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) correspond à la volonté des entreprises d’intégrer l’aspect socio-environnemental dans leurs activités commerciales. Cela correspond à l’engagement des entreprises dans le développement durable. Qu’est-ce que la RSE ? Quelle est la différence entre RSE et ESG ? RSE qui est concerné ? Quels outils mettre en place en RSE ?

Découvrez notre article
11/5/2022

Foire aux questions: qu'est-ce qu'une communauté de freelances

Afin de répondre aux nombreuses questions que vous vous posez sur les communautés de freelances, voici un article qui répond aux plus fréquentes d’entre elles.

Découvrez notre article
9/5/2022

Comment booster vos campagnes d’E-mailing B2B ?

Aujourd’hui le mailing est une des façons de prospecter les plus utilisées du fait de son fort taux de conversion comparé aux autres outils. Selon une étude du site Plezi, une bonne campagne de mailing B2B reçoit en moyenne 22,22% de taux d’ouverture. Mais beaucoup de questions se posent autour de cet outil de prospection. Comment améliorer son E-mailing ? Comment envoyer des mails en masse ? Comment faire un bon mail de prospection ? Quand envoyer un mail B2B ? Quel est le bon taux d’ouverture ?

Découvrez notre article