23/5/2022

Comment avoir un profil LinkedIn qui fait rêver ?

Dans le cadre d’une carrière professionnelle, LinkedIn est un outil indispensable. En effet, au cours de notre carrière, il est possible d’en avoir besoin pour le recrutement ou pour la communication par exemple. Ce réseau met facilement en relation les professionnels entre eux. En période de recrutement, la première impression est très importante. Ainsi, avoir une page LinkedIn attractive permet d’attirer le regard sur votre profil et sur vos compétences. Dans cet article, voici quelques astuces pour rendre votre profil LinkedIn attractif. Comment avoir un LinkedIn attrayant ? Comment dire qu’on est sans emploi sur LinkedIn ? Quel type de contenu publier sur LinkedIn ? Qui peut voir mon profil sur LinkedIn ?

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20/5/2022

Les clés de la fidélisation client

La fidélisation client correspond aux techniques qui visent à instaurer une relation de confiance durable entre une entreprise et ses clients. Il faut retenir qu’un client très satisfait en parle à 3 personnes et au contraire un client très mécontent en parle à 20. C’est pourquoi il ne faut pas négliger cet aspect dans les entreprises. La fidélisation client, qu’est ce que c’est ? Comment faire pour fidéliser les clients ? Quelles sont les stratégies de fidélisation ? Quels sont les 3 types de fidélisation ?

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18/5/2022

La prospection sur les salons professionnels : nouvel outil de développement commercial

Les salons sont principalement des lieux de prospection pour les personnes qui détiennent un stand. Faire connaître son produit, chercher à attirer des prospects, c’est ce que recherchent les exposants. Cependant, il peut être intéressant d’utiliser ces lieux de rencontre pour chercher de nouveaux prospects au sein des exposants eux-mêmes. Pourquoi prospecter dans les salons professionnels ? Quand et comment prospecter dans les salons ?

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16/5/2022

Comment améliorer son taux de conversion grâce à un outil Marketing ?

Le marketing a pour but principal d’attirer de nouvelles personnes pour acheter un produit ou un service. Parmi les nombreuses pratiques connues, il est possible de retrouver le SEO, les CTA (Call to Action) et le CRM. Dans cet article, retrouvez une technique moins connue mais pas moins importante du marketing : l’optimisation des taux de conversions ou encore Conversion Rate Optimisation (CRO). Comment optimiser les taux de conversion ? Comment calculer les taux de conversion ? C’est quoi un bon taux de conversion ?

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13/5/2022

La RSE, une démarche d'engagement et un outil de performance

La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) correspond à la volonté des entreprises d’intégrer l’aspect socio-environnemental dans leurs activités commerciales. Cela correspond à l’engagement des entreprises dans le développement durable. Qu’est-ce que la RSE ? Quelle est la différence entre RSE et ESG ? RSE qui est concerné ? Quels outils mettre en place en RSE ?

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11/5/2022

Foire aux questions: qu'est-ce qu'une communauté de freelances

Afin de répondre aux nombreuses questions que vous vous posez sur les communautés de freelances, voici un article qui répond aux plus fréquentes d’entre elles.

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